Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
preparatif et traversee de l'atlantique
8 septembre 2013

Quelques jours avant le départ

IMG_36001472967748Ce dimanche est mon dernier jour à Puyvert

Dès demain, je remonte sur Genève et après quelques contrôles médicaux, un peu de golf et une petite préparation mentale,

 je serai prêt à l'embarquement pour Palma qui est ma ville de départ. Pour l'instant je n'en suis pas là et je cherche à ne rien oublier. Mon problème est une question de poids. Non pas le mien mais celui de mes bagages. A eux seuls, mes vêtements de marin me prennent les 20 kg. autorisés. Il va falloir limiter les tenues de "sortie". Dans tous les cas, les sortie ne sont pas prévues lors de  cette traversée.

Mon prochain message sera depuis Genève.

A suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon vent bonne mer<br /> <br /> Gg
Archives
Publicité
preparatif et traversee de l'atlantique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 147
Publicité